IT Service Kontrakt.


Fujitsu Cybersecurity Prognosen

Markéiert vun engem Mangel u Cybersecurity Talent an Ugräifer déi all Schwachstelle exploitéiere fir hir Ziler zerreechen, 2019 ënnersträicht dBedierfnis vun Organisatiounen fir investéieren an Informatiounssécherheet a verstoen wierklech hir Risikomositioun. Mat der Unzuel vu Fournisseuren am séier wuessende Cybersécherheetsmaart, Erhéijung vun Identitéits- an Zouganksmanagementnormen, an Organisatiounen déi méi a Sécherheetsinstrumenter investéieren, wäert 2020 en transformativt Joer fir Sécherheet sinn. Och wann dZukunft foggy ass, ass eng Saach wou mir sécher sinn: et komme méi a méi komplex Cyberattacken am nächste Joer, a mir sollten eng Eskalatioun an der `` Course fir bewaffnete ' tëscht RSSIen a Cyberkrimineller.
Duerch eise Servicekontrakt Integral Gestioun vun der IT Infrastruktur etabléiere mir eng Risikomanagement vun der Client Organisatioun. Vun dëser Risikomanagement Analyse setze mir eng Sécherheetspolitik aus andeems mir eis kombinéiert technologesch Wiel op eise Käschte setzen an duerch dLizenzkäschte verbonne mat dëse Choixen ze bezuelen. Dëst mécht eis méi effizient während Attacke bei der Synchroniséierung mat all eise Clienten.

Infrastructure informatique agile avec Lxcdm

Votre infrastructure informatique est-elle aussi agile que votre organisme en a besoin? Passez-vous trop de temps à réagir aux problèmes plutôt quà vous concentrer sur lavenir? Les services dinfrastructure gérés de Lxcdm réduisent les coûts et améliorent lefficacité grâce à linnovation technologique et à laccent mis sur la mise en place de services de haute qualité. Tout au long du processus, ces services respectent la convention RGPD, les meilleures pratiques environnementales vertes et lapproche industrialisée de la conception technique IT. En combinant lapproche unique de Lxcdm en matière de méthodes et de réalisation davantages, nous sommes en mesure de construire avec notre client une feuille de route pour optimiser linfrastructure informatique, les opérationnelles et les locaux. Ensuite, nous lions cette feuille de route à des avantages commerciaux clairement définis qui peuvent être suivis tout au long de la durée du contrat. Nous consolidons, normalisons, automatisons et virtualisons les systèmes en utilisant les services cloud appropriés, des serveurs dédiés et linformatique appartenant au client pour créer, sécuriser et fournir une informatique efficace, à faible coût et flexible au Luxembourg.

Services dassistance informatique Lxcdm

Le service support IT de Lxcdm permet aux utilisateurs, sur leur lieu de travail numérique, lassistance informatique via des maintenances intelligentes ne se limitant pas aux appareils. Il sagit de placer les désirs, les besoins et les circonstances des organismes et des employés au cœur de la prestation de services : fournir un support intelligent précisément où, quand et comment il est nécessaire. Dans un monde parfait, la technologie fonctionne toujours et le support est rarement nécessaire. Cependant, dans le monde réel, les choses se brisent parfois, et lorsque cela se produit, les employés et les organisations ont besoin dune assistance simple, transparente et sans contact. Notre service support IT de Lxcdm implique vos employés en leur offrant un choix quant à la manière dont ils sengagent. Nous fournissons des services dassistance téléphonique, personnels et familiers, suffisamment pertinents pour identifier lutilisateur et ce dont il a besoin, et faciles à utiliser pour que les utilisateurs puissent se concentrer sur ce quils font le mieux : offrir efficacité et valeur. Finalement, nous fournissons ainsi un véritable service client IT interne à votre organisme à la disposition de tous vos employés en collaboration étroite avec votre référent informatique. Nous fournissons également les moyens à votre responsable IT de rendre compte à sa hiérarchie de la bonne santé de votre infrastructure IT.

Pourquoi choisir le support informatique Lxcdm ?

Lxcdm est lomniprésent prestataire de services de support informatique au Luxembourg au sein des institutions communales et écoles, avec plus de 15 ans dexpérience dans lassistance aux clients et à leurs employés dans tous les secteurs dactivité comme, par exemple, les domaines de la santé, de lagriculture, de la comptabilité et de larchitecture. Notre service support IT reposent sur notre organisation de livraison, dinstallation et de maintenance IT au Luxembourg qui fournit des services de télé-assistance via notre personnel à Contern mobilisable sur site si nécessaire. Au Luxembourg, nous comptons sur notre équipe de techniciens avec possibilité dastreintes les week-ends et jours fériés pour fournir :
• Support pro-actif et prédictif;
• Mises à jour et correctifs en arrière-plan à linsu des utilisateurs;
• Problèmes informatiques rapidement identifiés et résolus avec un minimum de perturbations;
• Productivité accrue : les utilisateurs ont accès aux services de support informatique quels que soient lemplacement, lheure ouvrable ou lappareil utilisé;
• Rentabilité : les problèmes qui peuvent survenir peuvent être automatisés ou traités par la technologie;
• Réduction des temps darrêt : les utilisateurs peuvent sauto-corriger.
• Reprise dactivité rapide en cas de catastrophe : un équipement similaire est mis à disposition des utilisateurs en cas durgence. Sil sagit dun serveur critique, son remplaçant est chargé de sa dernière image de données sauvegardée et présente en nos locaux.

Principaux intérêts du dernier contrat de services avec sa convention RGPD :

- Traitement prioritaire des appels;
- Assistance téléphonique (Hotline) de 8h00 à 19h00 tous les jours sauf week-end;
- Via les deux points précédents : service support informatique type SAV à disposition de tous les employés;
- Mise à disposition dun équipement similaire en cas durgence;
- Sauvegarde intégrale et régulière (localement et externalisée chez LXCDM) des données des serveurs critiques;
- Via les deux points précédents : sauvegarde et prévention de la continuité dactivité;
- Protection intégral du réseau informatique interne avec le coût des licences comprises;
- Gestion des habilitations des utilisateurs sur le réseau IT;
- Sécurisation des postes de travail avec licences comprises;
- Protection intégral du réseau informatique interne avec licences comprises;
- Archivage de manière sécurisée;
- Encadrement de la maintenance et de la destruction des données;
- Système de sauvegarde et de protection des boîtes courriels;
- Mise en place conjointe de protocoles répondants à la législation des protections des données (RGPD).